Faites de l’anniversaire
de votre enfant

un moment inoubliable !

Découvrez notre formule anniversaire

Fêter son anniversaire chez France Aventures, c’est la garantie d’une journée réussie. Votre enfant et ses petits invités auront un accès illimité à nos parcours accrobranche (en fonction de leur âge). Et s’ils ont encore de l’énergie à revendre, ils pourront s’amuser sur les différentes activités au sol du Monde de Fuzz.

Lâchez vos minis Tarzan sur notre parc situé à 15 minutes du centre-ville de Saint-Etienne. Une après-midi en plein air à profiter de toutes nos activités outdoor. De quoi rendre l’anniversaire de votre enfant exceptionnel.

Accès illimité

 à nos parcours
accrobranche

Monde de Fuzz

Accès à nos
12 activités au sol

1

table à 
disposition

1

Goody Bag
pour l’enfant fêté

Conseils pour une journée d’anniversaire réussie !

Réservation

La réservation est obligatoire pour organiser l’anniversaire de votre enfant dans notre parc. Celle-ci doit se faire dans un délai minimum de 72h. Cependant pour une organisation optimale, nous vous recommandons un délai de 2 à 3 semaines.

Invitation

Prévenez les petits invités (et leurs parents) de votre enfant de la date choisie avec les cartons d’invitation France Aventures (à télécharger ici ou à venir récupérer à l’accueil du parc).

Goûter

La formule anniversaire comprend obligatoirement la formule goûter, nourritures et boissons extérieures autorisées exclusivement sur les aires de pique-nique.

La tenue idéale

Une tenue sportive et confortable est recommandée. Le port de chaussures fermées est obligatoire, et les cheveux longs doivent être attachés. En cas de non-respect, nous ne pourrons pas autorisés l’enfant à accéder aux parcours accrobranche pour sa propre sécurité.

Présence des parents

La présence d’au moins un parent au sol est obligatoire. Entrée non payante si le parent reste au sol. Entrée classique s’il veut suivre les enfants sur les parcours accrobranche.

Annulation

Le remboursement peut avoir lieu jusqu’à 7 jours avant la date initialement prévue, en dessous de ce délai la réservation sera obligatoirement reportée à une date ultérieure, voire perdue. En cas d’intempéries de ne permettant pas la pratique de l’activité, le report sera privilégié.